Infos pratiques

Le nombre de places est limité à 800.

Les départs se feront par vagues, toutes les 5′ en fonction du temps estimé que vous aurez renseigné au moment de l’inscription. Le but est d’avoir des vagues homogènes pour éviter que l’on mélange trop les participants. Dès l’arrivée des véhicules sur place, il sera rappelé par les stewards et des pictogrammes l’obligation du port du masques dès la sortie du véhicule (ou via le bus ou le vélo). Nous aurons en outre une zone neutre fermée reprenant le parking asphalté, avec les zones composées de la maison communale, de l’école communale et du hall sportif.Le public est interdit sur le site départ et arrivée / zone neutre,…Les participants doivent arriver le plus tard possible sur le site. Ils peuvent accéder à leur box 15′ avant le départ qui leur sera communiqué.

Concernant les retraits des dossards, il est possible de récupérer celui-ci (et le t-shirt finisher pour les 20 km) de mardi à vendredi, auprès du magasin Run Attitude, Chaussée de Namur 130A, 5030 Gembloux de 10 à 18h30. La veille de la course, le 3 octobre, de 13h00 à 18h00 sur le site, avenue des Déportés 48 à Ramillies, tout comme le jour de la course, entre 15 et 30’ avant son départ uniquement!Il reste moins de 40 dossards pour les personnes qui hésiteraient encore: https://www.ultratiming.be/20km-bw/

Vous aurez sur votre dossard l’heure exacte du départ. En outre, des listings confirmeront ces vagues et ces timings. Les participants doivent arriver, masqués, sur le site. Le masque sera enlevé seulement une fois le départ donné A l’entrée de la zone neutre, gel désinfectant obligatoire, et des masques à disposition pour les participants qui n’en possèdent pas.

On propose des vagues de 50 participants appelées dans de vastes box (4m² par personne!) où les concurrents seront priés de se trouver avant leur départ (ouverture des box 15′ avant le départ). Un départ fictif de 200 mètres est prévu, avec des conteneurs sur ce trajet où les masques pourront être jetés, avant de franchir le tapis de départ de l’épreuve.L’ensemble du personnel portera le masque. Des masques de réserve seront également disponibles aux ravitaillements.Lors de l’arrivée, les concurrents seront évacués du site par un accès différent de l’entrée (à l’opposé). Dans ce couloir de sortie, nous prévoyons également la distribution de masques pour que les participants en disposent dès qu’ils seront sur la VP pour arriver à leur véhicule.Les dossards pourront être récupéré entre le 26 septembre et le 2 octobre (les lieux seront indiqués prochainement)

Pour les t-shirts finisher, ils seront remis à l’arrivée avec les médailles. Des ravitaillement sont prévus sur le parcours, avec des contenants fermés. Des poubelles y sont placées. Merci de ne jeter vos déchets qu’à ces endroits même si nous avons également des fermeurs qui se chargent de débaliser le tracé dès la fin de course et nettoyer les lieux. Merci de ne pas les surcharger outre mesure.L’épreuve est limitée aux pré-inscriptions. Elles se terminent le 24 septembre pour les concurrents qui souhaitent les prénoms/noms sur leur dossard, ainsi que ceux qui souhaitent avoir un box adapté à leur temps ou jeudi 1 octobre pour tous les autres.